Baignoire Hypnose 6 Black : voyez les choses en grand pour votre salle de bain

23 août 2017

Aujourd’hui, nous sommes à l’ère du plaisir, du soin et du style, où les baignoires apparaissent comme l’élément central de la salle de bain. Elles réunissent la grâce et le confort avec le design et l’esthétique, faisant de chaque bain que nous prenons, des moments de relaxation, de bonheur, et de la baignoire un objet luxueux. Mine de rien, il existe des tas de modèles et types de baignoires, chacune possédant des caractéristiques uniques et de nombreux avantages, à un point où choisir la baignoire idéale équivaut à faire du shopping. Cependant, toutes ne sont pas adaptées à l’environnement de votre salle de bain, et surtout à vos besoins et conforts quotidiens. À travers cet article, Baignoire et Bulle, vous propose l’une des plus irrésistibles baignoires des temps modernes.

Ce qu’il faut savoir sur la baignoire

Loin est ce temps où l’on se lavait dans des bacs à bain primitif relevant d’une simple d’hygiène. Aujourd’hui, les baignoires constituent de véritables sources de plénitude quotidienne, qui joignent le bien-être à l’esthétique. Elle s’installe partout, suit les tendances et surtout s’adapte à presque tous les besoins. Elle offre habituellement des instants de détente, de plaisir, et de nos jours elle est devenue une affaire de style et de gouts. Eh oui ! La baignoire est un objet d’exception, et elle influence également sur l’architecture intérieure (notamment la décoration), l’agencement des pièces, accessoires et meubles dans la salle de bain.

Elle est pratiquement l’élément le plus important dans une salle de bain, et celui qui prend également le plus de place. C’est pourquoi il est important de composer le reste des éléments de la salle de bain autour d’elle. Il existe plusieurs modèles de baignoires qui varient selon chaque fabricant et le type de baignoire rechercher. Continuez de lire l’article et vous aurez connaissance de quelques-unes.

Quelques principaux types de baignoires

Il existe de nombreux types de baignoires rivalisant d’ingéniosité, de particularité et de praticité. Lorsque vous allez dans un magasin de salle de bain, les vendeurs vous posent de nombreuses questions sur l’objet de votre choix. Il est parfois difficile de se retrouver dans le cocktail de jargon intellectuel, que les vendeurs de baignoires vous servent. C’est pourquoi il est important de se préparer en conséquence, pour éviter d’être dépassé. Il faut commencer par connaitre les principaux types de baignoires. Quand vous connaissez bien ce que vous cherchez, la suite devient un peu plus facile. Voici quelques types de baignoires très connues.

La baignoire encastrée

Ce type de baignoire se trouve partout, elle est la plus classique. La plupart du temps, elle est composée d’une baignoire droite en acrylique dont l’extérieur est en fibre, pas trop esthétique. Le tout est emboité dans du bois ou est entouré de carrelage pour donner plus de beauté. La robinetterie est soit située près de la baignoire accrochée au mur, soit sur cette dernière dans un trou préalablement percé. La bonde est habituellement centralisée ou située sur une extrémité.

La baignoire encastrée dans l’angle

Elle est semblable au type de baignoire précédente, mais diffère de cette dernière parce qu’elle est placée obligatoirement dans un angle de la salle de bain. Elle est généralement spacieuse et permet de gagner de la place.

La baignoire ilot

Elle fait partie des plus tendance de nos jours, et est installée aussi bien au milieu de la salle de bain que directement dans la chambre. Ainsi, c’est un type de baignoire qui nécessite beaucoup d’espace pour mieux la mettre en valeur. Mais contrairement à la baignoire encastrée, elle n’a pas besoin d’être entourée de carrelages, elle est déjà très chic, esthétiques et se pose telle quelle. Les hôtels modernes se paient plus le luxe d’installer ces types de baignoires. La robinetterie est généralement posée au sol.

La baignoire rétro

Encore appelée, sabot sur pattes de lion, c’est une baignoire ilot qui à l’origine étais en fonte sur patte de lion ou d’aigle souvent en fer très lourde. Mais de nos jours, on trouve ce type de baignoire en acrylique sur patte en aluminium, amplement moins couteux. Sa robinetterie est aussi posée au sol.

La baignoire au sol

C’est une baignoire très luxueuse et esthétique, mais qui nécessite d’avoir une grande salle de bain pour mieux la mettre en valeur. Elle est comme un bassin et est enfoncée dans le sol ou un faux sol relevé. On y entre en descendant des marches comme dans le cas d’une piscine.
Les baignoires ci-dessus sont classées suivant l’emplacement, il existe d’autres types et d’autres modèles, le plus important est de savoir comment les choisir, et ceci est tout une autre histoire. Mais nous allons vous épargner cela et vous proposer la baignoire qu’il faut absolument pour votre salle de bain.

La baignoire Hypnose 6 Black de Baignoire et Bulle

Parmi les tas de modèles de baignoires qui existent sur le marché, les Baignoires Hypnose 6 Black font partie des meilleures gammes luxueuses. Elle est reconnue pour les nombreux bienfaits quotidiens qu’elle procure et son prix abordable. Les Baignoires Hypnose 6 Black, sont de dimension XXL et équipées à la pointe de la technologie. Elle a une forme carrée qui apporte de la particularité tout en s’adaptant parfaitement à votre espace. Elle vous fait profiter d’un agréable et confortable bain à bulles, et d’une balnéothérapie version luxe. En plus, vous pouvez vous étendre facilement tout en prenant votre bain, ce qui favorise des moments de détente et de relaxation. Avec ses deux têtières, vous pouvez aussi profiter d’un bain à deux, offrant ainsi une touche de romantisme. Elle apporte un design moderne, de parfaite esthétique et élégance à votre salle de bain. C’est une baignoire XXL équipée de trois tabliers, dont 7 Leds posés sur le tablier de devant, 30 jets hydromassant, 3 spots de chromothérapie et beaucoup d’autres éléments pour vous apporté un parfait bien-être quotidien. Pour vous procurer les baignoires hypnose 6 black, il suffit d’aller à une seule adresse : Baignoire et Bulle. Vous pouvez joindre la société sur son site.


En somme, les baignoires ne sont pas uniquement des motifs de luxe comme beaucoup de personnes le prétendent. Mais apportent également de la détente, du confort et beaucoup plus. Baignoire et Bulle vous propose de jouir quotidiennement de ses avantages au centuple avec ses baignoires hypnose 6 black modèle XLS.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required