Chitosan : Lutter contre l’accumulation des graisses

2 août 2017

Vous recherchez des moyens efficaces pour perdre du poids ? Vous avez déjà testé différents produits mais pas vraiment de résultat visible ? Ne cherchez pas plus loin, le chitosan est fait pour vous. De plus, le traitement chitosan a fait ses preuves.

Le chitosan, c’est quoi ?

Le chitosan ne se prononce pas de la façon dont il est écrit. Il se prononce « Kite-O-San ». C’est une molécule fibreuse issue de la chitine. La chitine est prélevée des coquilles de crustacés. Cette molécule permet de lutter contre l’accumulation des graisses.

Mais il existe aussi un produit qui porte le même nom. Le chitosan (le produit) contient du chitosan (la molécule fibreuse). Ce produit permet donc aussi de stopper l’accumulation des graisses. C’est un produit totalement naturel. Il est à noter qu’à partir de ce point, le chitosan représentera le produit et non la molécule.

Comment il fonctionne ?

Le but du chitosan est simple : empêcher les graisses d’être stockées dans les adipocytes du corps. Pour cela, il fixe le cholestérol et les graisses. Ensuite, il forme avec ces derniers et d’autres éléments une grosse molécule (allant jusqu’à 7 fois son poids). Ce procédé est appelé chélation. Et après que cette grosse molécule se forme, elle se colle aux parois de l’estomac tel un gel. Le corps n’a donc pas le temps d’absorber et de digérer cette molécule. Et bien évidemment, ces dernières vont donc être éliminer de façon naturelle. Il s’agit bien sur de l’expulsion dans les matières fécales.

Pourquoi l’utiliser ?

Comme suscité juste au-dessus, il aide à lutter contre l’accumulation des graisses. Avec le chitosan, l’apport de graisses est donc réduit et le corps puise les graisses dans ses réserves. Il y a donc réduction des réserves de graisses. Et bien évidemment, ceci aboutit à une perte de poids.

Mais il n’y a pas que cela, il ne présente aussi aucune valeur calorique. En effet, le système digestif ne peut pas le digérer. Ce produit permet donc de bien gérer le poids.

Le chitosan est aussi une source de fibres. Il permet donc d’avoir une fonction gastro-intestinale normale. Et bien sur, il permet de lutter contre la constipation.

Il peut tuer les mauvaises bactéries dans le corps. La formation des cellules cancéreuses est empêchée. Le taux de sucre dans le sang est réduit. De plus, il permet aussi de lutter contre l’hypertension artérielle.

Comment l’utiliser ?

Le chitosan se présente sous forme de gélules. Chaque gélule contient 300mg de chitosan (la molécule). Concernant le dosage journalier nécessaire, il est de 4 gélules. Pour une efficacité optimale, il est conseillé de répartir en 2 prises (après les repas et dans la journée).

Ce produit est destiné à qui et qui ne peut pas en prendre ?

Vu que le chitosan lutte contre l’accumulation des graisses, les personnes qui consomment trop gras ont en donc besoin. Mais pas seulement elles, mais les personnes qui veulent perdre du poids aussi. Les personnes qui veulent éliminer les graisses en trop aussi trouveront satisfaction.

Etant donné qu’il est issu des crustacés, il est déconseillé aux personnes étant allergiques. Et même si c’est naturel, il est toutefois déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes et qui allaitent.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required