Découvrez le paysage français en grand avec la montgolfière

11 août 2017

Il n’y a pas que les avions et les hélicoptères qui vous feront vivre des voyages en hauteurs cet été. La montgolfière aussi vous fera découvrir le paysage français autrement. Passer de vos rêves les plus fous à la réalité en admirant les merveilles et la beauté des paysages vue du ciel en montgolfière. Détendu et emporté par le vent, on ne peut qu’être étourdi par la beauté de l’environnement qu’on a sous ces yeux. Toutefois, que dire du moment où vous survolez des lieux comme des châteaux de la Loire et de tours ? Testez le vol en montgolfière château de la loire. Une expérience tout à fait unique à essayer.

Pourquoi visiter Chenonceau en montgolfière ?

Art-montgolfière, est heureux de pouvoir vous faire profiter de ces moments inoubliables, en vous faisant découvrir cet été tout la Val de la Loire en montgolfière. Le Chenonceau est un site touristique exceptionnel et vous serez fasciné à la vue de la plupart des châteaux de la Loire.
Tout en prenant de la hauteur, la montgolfière vous offre une vue splendide des châteaux de la Loire et de tous ses environs. Vous découvrirez aussi à quel point La Val de la Loire vous offre une découverte en toute assurance des manoirs et les berges aux blancs.

Quelques avantages de voler en montgolfière en montgolfière

Contrairement aux autres moyens de transport aérien, la montgolfière présente l’avantage de vous faire voler en hauteur tout en frôlant des arbres ou des lits de rivières. Afin de rendre ses moments plus magiques, en France les vols en montgolfière couvrent la période allant de mars à octobre. Cela présente également l’avantage de ne demander aucune aptitude physique au cours de l’ascension, ce qui est apprécié de tous.

Comment se déroule un vol de montgolfière

On ne saurait connaitre toute la sensation de voler en montgolfière si déjà l’on n’assiste pas au gonflage du ballon. Une fois, cette étape passé le décollage s’effectue en douceur après que tous les passagers y ont pris place à bord. Le vol dure une heure en moyenne, un moment intense au cours duquel vous serez soumis au caprice du vent et à la beauté de la nature.
En définitive, il est vraiment très agréable et très beau de pouvoir visiter le paysage français en montgolfière.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required