Acheter une machine à pain moins chère, c’est possible !

15 juin 2017

Une machine à pain est une véritable révolution technologique. Elle permet de fabriquer différents types de pain maison. Mais est-ce possible d’en trouver moins chère ? Pour le savoir, dénicher une machine à pain pas cher sur monpainmaison.fr est une option à explorer.

La machine à pain Moulinex OW21013

Cette machine à pain permet de cuire du pain de 12 manières différentes. Ces manières constituent les programmes de cuisson. Elle a une capacité de cuire du pain d’une taille allant jusqu’à 1kg. Les autres tailles sont de 500g et 750g.

Elle est dotée d’une fonction très intéressante : le départ différé. Contrairement aux autres machines à pain, cette fonction va jusqu’à 15 heures. Elle peut, grâce à la fonction « maintien au chaud », tenir un pain au chaud pendant 1 heure. Il est aussi possible de définir le dorage du pain avec la fonction « dorage ». L’affichage de cet appareil est très lisible (puisque l’écran est grand) avec une interface intuitive.

La machine à pain Morphy 48280

Avec cette machine, il est possible de réaliser 3 types de pain suivant leur taille. Les 3 disponibles sont 900g, 680g et 450g. Le programme confiture fait partie des 12 programmes de cuisson réalisables avec cet appareil.

Elle est capable de cuire du pain frais parfumé en 58 minutes. Ceci étant possible grâce à la fonction cuisson rapide. Elle est aussi dotée de la fonction départ différé pouvant atteindre les 13 heures.

La machine à pain Clatronic BBA3505

Cette machine à pain propose des programmes de cuisson au nombre de 12. Parmi ces programmes, le pain sans gluten et le gâteau. Elle permet de réaliser 47 combinaisons différentes, avec une capacité de cuire jusqu’à 1Kg de pain. Elle permet aussi de mélanger, pétrir et cuire du pain.

Le départ différé de cette machine à pain est programmable jusqu’à 13 heures. Elle est dotée d’une fonction tenue au chaud et cuisson rapide. Cette dernière permet de cuire du pain pendant environ 1 heure et 40 minutes. La fonction dorage de pain est aussi incluse dans cet appareil.

Elle est dotée d’un tableau de commande électronique LCD. Elle émet également un signal acoustique.

La machine à pain Bestron ABM2003

Cette machine à pain fait partie de la gamme moins chère. Mais cela ne veut en aucun cas dire qu’il faut la sous-estimer, au contraire. Cette machine permet de pétrir, de fermenter et de cuire automatiquement le pain. Elle offre 12 programmes de cuisson du pain au choix. Parmi ces choix, il y a le pain complet, la pizza et bien d’autres. La capacité de cette machine est de 900g de pain.

Elle peut garder le pain au chaud jusqu’à 1 heure. Elle est dotée d’une fonction cuisson rapide. Cette fonction permet de cuire le pain en 1 h 30 mn (90 minutes). Elle présente aussi la fonction départ différé. Ce départ peut aller jusqu’à 13 heures. Cette machine ne craint pas la surchauffe. En effet, elle est dotée d’une protection contre cette surchauffe.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required