Repassage simple et rapide avec le defroisseur SteamOne

9 juillet 2017

Le repassage devient vraiment simple et rapide avec un defroisseur. Mais avec le defroisseur SteamOne, il le devient encore plus.

Un defroisseur pour un gain de temps exceptionnel

Comme tous les defroisseurs, ceux de SteamOne ne nécessite pas de dresser la table à repasser. En effet, cela est possible grâce aux accessoires cités ci-dessus. Il y a donc un gain de temps considérable.

De plus, les defroisseurs ne prennent pas plus d’une minute pour être prêts. En effet, le chauffage de l’eau est fait en une minute chrono. C’est grâce à une chaudière en laiton que cela est possible. En guise d’information, cette chaudière chauffe l’eau à une température de 150°C. Ce temps de chauffage ultra rapide permet un gain de temps inimaginable. Pour plus d’information, il est conseillé de lire cet avis sur le guide defroisseur.info.

Une utilisation ultra simplifiée

Pour que le defroisseur SteamOne soit prêt à l’emploi, il suffit de passer par 2 étapes :

Le remplissage

Un defroisseur diffuse une vapeur d’eau pour enlever les plis. Il est donc nécessaire de mettre de l’eau dans cet appareil. Et il n’y a rien de plus facile, il suffit d’ouvrir le bac et d’y verser de l’eau. De plus, ce dernier est amovible.

La mise en marche

Pour cette étape, il n’y a pas de démarche compliquée. Il suffit juste d’appuyer sur le bouton « On » et attendre que l’eau chauffe. Après cette attente, l’appareil est prêt à être utilisé.

L’appareil est doté d’un variateur de puissance. Ce dernier permet d’adapter la puissance aux tissus à repasser. A titre d’information, la puissance 1 est idéale pour les tissus fragiles et la 2 pour les autres tissus.

Des accessoires pour faciliter encore plus le repassage

Même si l’appareil est facile à utiliser, SteamOne ne s’est pas arrêté sur ce point fort. Ce dernier a équipé ses defroisseurs de nombreux accessoires pour plus de simplicité.

Le cintre

C’est l’accessoire le plus utilisé. Il est intégré à l’appareil. Le cintre est fait pour installer le vêtement et faciliter le repassage (par l’intermédiaire de la tête de diffusion). On peut dire qu’il remplace la table à repasser.

Le tendeur de pantalon

Cet accessoire est fait pour faciliter le repassage des pantalons. Accrocher un pantalon sur un cintre permet de le repasser, mais pas impeccablement. Il est nécessaire de tendre totalement le pantalon pour enlever efficacement les plis. Et cet accessoire est spécialement conçu à cet effet.

Accessoire pour finition de col et manche à chemise

Avec un defroisseur, la finition laisse un peu à désirer. Cette dernière n’est pas vraiment le point fort de cet appareil. Or, la finition est essentielle lorsqu’il s’agit de repasser. Mais cela est possible grâce à cet accessoire. Ce dernier permet une meilleure finition au niveau du col et de la manche d’une chemise.

Le gant de confort

Des fois, pour enlever efficacement les plis, il est nécessaire de mettre une main derrière le vêtement. Cette main joue le rôle d’appui pour bien enlever les plis (un peu comme la table à repasser). Mais avec la vapeur d’eau chaude, cette main peut ressentir un effet de brûlure. Et ce gant est conçu pour protéger cette main contre la chaleur fournit par cette vapeur.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required