Comment se faire plaisir sans culpabiliser ?

3 juin 2017

En voilà une bonne question à 1 millions d’euros !!!
Parcourons sur ce sujet dans les lignes qui suivent.

Une alimentation équilibrée, mais gourmande

Faire attention à sa ligne ne veut pas dire : adieu le chocolat, adieu les glaces ou les bonbons. Les maitres mots sont « avec modération ». Une semaine est faite de 21 repas donc si au cours de l’un deux pour vous vous égarez quelque peu, rien de grave.
Adoptez une alimentation équilibrée, redécouvrez le gout des aliments, mais n’en devenez pas une autre pour autant. Simplement, modérez vos actions. Manger du chocolat oui, mais préférez le chocolat noir et deux carreaux simplement suffisent. Puis ne succombez pas à n’importe quelle heure. Préférez dans l’après-midi, vers 16h, cela vous évitera de vous jeter sur n’importe quoi en fin de journée, moment où vous stockez davantage.

Dépensez-vous utile et avec plaisir

Nous ne sommes pas tous un sportif ou une sportive dans l’âme. Alors, commencez déjà par modifier vos actions du quotidien : par exemple, montez les escaliers au lieu de prendre l’ascenseur ou l’escalator, le week-end, pourquoi ne pas aller acheter le pain en vélo ? Sortez du bus ou du métro un arrêt avant et finissez à pied.
Aussi, testez divers sports et peut-être que l’un deux trouvera gré à vos yeux. C’est celui-là qu’il serait bien de pratiquer régulièrement. Pourquoi ne pas commencer 1 à 2 fois par semaine ?
Trouvez toutes les astuces sur le blog de Marie-Amélie. Et prenez enfin soin de vous !

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required